Devenir revendeur InfoBackup

InfoBackup est une offre clé en main qui vous permet de proposer immédiatement et sans aucun investissement, notre offre de sauvegarde en ligne professionnelle directement auprès de vos clients. Chaque revendeur peut ainsi aborder les solutions InfoBackup en toute sérénité et devenir ainsi un acteur incontournable du Cloud. Fort de 5 millions d'utilisateurs, et de plus de 10 annnées d'expérience dans le domaine exclusif de la sauvegarde, nous avons mis en œuvre un programme complet dédié aux professionnels de l'informatique (revendeur, intégrateur, SSII,...) pour un accompagnement technique et commercial.

Accroitre ses opportunités

Architecture de la solution InfoBackup

Développer ses compétences, accroitre ses opportunités commerciales, conclure davantage de ventes, assister ses clients. Quatre axes autour desquels s'articule l'accompagnement des partenaires InfoBackup. Revendeur, grossiste, éditeur de logiciel, intégrateur ou SSII, nous vous proposons une offre adaptée, quelle que soit votre taille, votre potentiel ou votre niveau d'engagement avec InfoBackup

Notre programme met l'accent sur le service client et la valeur ajoutée de nos partenaires.

Replication en temps reel du serveur de sauvegarde InfoBackup

Revenus récurrents

Les partenaires agréés dans InfoBackup seront assurés de bénéficier de remises tarifaires spécifiques pouvant aller jusqu'à 50%.
Aucun intermédiaire, pas de rétrocommission, vous facturez directement vos propres clients.
Profitez de cette opportunité pour étoffer votre catalogue de services en proposant audits, formations et contrats de maintenance.

L'extranet : un outil INDISPENSABLE

1ClickBackup Sauvegarde des postes de travail et ordinateurs portables

Proposer, déployer et maintenir une solution de sauvegarde ne se résume pas seulement à l'installation d'une application. InfoBackup vous assiste dans toutes vos démarches avant-ventes et commerciales.
Etre à vos côtés lors des phases commerciales, procéder à des démonstrations à distance pour vos clients, assister et assurer un transfert de compétences à vos commerciaux et à vos techniciens. Voici les services que nous mettons à votre disposition au travers de votre espace revendeur. Cet espace réservé vous permettra de :

  • Réaliser un devis
  • Gérer la facturation
  • Gestion quotidienne de vos comptes de sauvegarde
  • Gestion des versions d'évaluation
  • Boîte à idée
  • Tableaux de bord

Une équipe technique à votre écoute

InfoBackup Manager Sauvegarde des serveurs et postes de travail

Afin de vous offrir la maîtrise complète des applications de sauvegarde en ligne, InfoBackup vous propose son outil de support en ligne.
Dédiée à nos partenaires, c'est un lien technique privilégié qui répondra efficacement à toutes vos demandes. Sa base de connaissance sera un outil indispensable pour vos recherches. Depuis sa zone de téléchargement vous trouverez l'intégralité de nos logiciels ainsi que l'ensemble de nos documents et notes techniques.

  • Support par email 7J / 7
  • Accès à la base de connaissance
  • Patchs et correctifs
  • Réponse sous 8h ouvrées
  • Totalement GRATUIT pour les revendeurs agréés

Centre de formation agréé

Destinée à vous fournir toute la compétence technique nécessaire à l'installation, la maintenance et le suivi des opérations de sauvegarde, les formations InfoBackup sont là pour vous apporter toute l'expertise nécessaire à l'analyse, au déploiement et à la maintenance de nos solutions professionnelles et répondre ainsi à toutes vos attentes.

Demandez dès aujourd'hui les différents programmes de formations disponibles par email (revendeur@infobackup.fr) ou par téléphone au : +33 (0) 987 876 520


Une extranet entièrement dedié à votre gestion au quotidien

Extranet InfoBackup dedie aux revendeurs

Dans un bon partenariat, la communication est essentielle , pour faciliter cela, nous avons mis en place un site extranet pour que nous puissions échanger constamment avec nos partenaires et que ceux-ci puissent communiquer avec nous le plus simplement du monde. Ce site d'information est combiné avec un e-commerce performant pour : acheter, s'informer, se former, participer ou encore suivre ses demandes. Voici une présentation de tout ce que vous pourrez retrouver sur cet outil mis à votre entière disposition :


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